Skip to content

Je pars…

23 avril 2011

« Le train de nuit s’en va, destination Bahia, Salvador ou Cuba.. » y a pas à tortiller les années 70 étaient fécondes pour les chansons à textes!!

Alors là je t’imagine, le droit prêt à fondre sur le clavier pour taper un  » saaalllooopppe » en com, tant tu m’imagines partir pour un endroit où je boirais des mojito frappés, le top coat négligemment trempé dans la piscine à 32°..

Puis étirant mon corps bronzé, me levant délicatement de ma chilienne ( la chaise évidemment..) je rejoindrais un GO transi d’amour éphémère qui tripotera mon collier de billes en me regardant dans les yeux.. Y a pas à tortiller les années 70 étaient fécondes en matière de porno soft…

Euh…

T’as oublié où tu es, là????

Je pars en quasi Ibérie, seule avec mes QUATRE gniards!!! L’est pas belle la vie??

Alors pour me soutenir dans cette épreuve laisse moi un, deux, cent petits mots, ça me fera plaiz de les lire depuis ma cellule..

Je la sens moyen cette semaine, moi…

Publicités
23 commentaires leave one →
  1. 23 avril 2011 19:47

    Non non, moi je la sens bien.
    Ta semaine, je précise au cas où.

    BONNES VACANCES, ALOROM & CO !!!!!

  2. 23 avril 2011 19:50

    Nannn, mais tout va bien se passer tu vas voir …
    Z’ont quel age tes gamins déjà ???
    Ahhhhh, Ouiiiiiiiii …. Bonnnnnnn
    Allez, des mojito tu devrais en trouver, du ZZCC peut être même aussi !!
    Bonnes vacances !! (non, je ne suis pas moqueuse, non … 😉 )

  3. 23 avril 2011 20:29

    Et sur la carte tu me situe ça ou ?

  4. 23 avril 2011 20:43

    Quatre pour toi tout seul ?
    Mais t’en as de la chance !
    Tu vas peut-être te dégoter un baby-sitter « sympa » sur place, non ?

  5. Poulette Dodue permalink
    23 avril 2011 22:44

    Je ne te remercies donc pas pour la scie (ma connasse préférée ;-))
    Moi aussi le bagne, les gnomes ET mon reup !!!

  6. 23 avril 2011 23:32

    pas mal, seule avec 4…
    cette année, pour moi, les vacances des académies sont décalées… je n’aurai donc les 5 « que » le mois de juillet.. pendant que le papa courageux restera au boulot…
    je compatis avec toi ! ;-p

  7. 23 avril 2011 23:45

    tarée!! euh, mais non ça va aller!!! :). Fais les boire?

  8. 24 avril 2011 10:01

    Le truc, c’est qu’une fois sur place, tu trouves une baby sitter locale, juste pour qu’ils deviennent bilingues au bout de la semaine… tu fais ça pour leur bien, ça te donne bonne conscience et toi tu te reposes! Allez bonnes vacances saaallloooooooope! 😉

  9. 24 avril 2011 22:48

    Nan mais au pire ta semaine elle se terminera bien, vu que je débarque le WE prochain, seule avec mes 3 gniards, et la réserve de ZZCC. Bonnes vacances!

  10. 25 avril 2011 13:17

    Alooooors? T’es pas mourue? Arrives-tu quand même à profiter un peu de tes « vacances » hibériques? Sans être obligée de te saouler à la sangria?

  11. 25 avril 2011 20:55

    merde… condoléances… 😀

  12. 26 avril 2011 10:07

    Mais t’es où exactement? Au soleil? Bah, fais les cuire.

  13. 1 mai 2011 21:08

    alors quasi iberie c’est l’espagne ou le portugal?!! je dis l’espagne..plus près…ou alors hmmm si c’est quasi c’est ptet andaye…oué j’essaye de trouver ou t’es partie!!! bon et bien profite de ces vacances, viens ensuite nous donner envie et s’il te plait boit des mojitos à ma place…

  14. 1 mai 2011 21:09

    on est d’accord quand tu dis Iberie…moi je pense à la péninsule ibérique…ou alos t’as oublié le S et dans ce que ça serait Siberie…autsch!!!…

  15. 2 mai 2011 19:16

    Bon, normalement, une semaine est LARGEMENT passée. Ils t’ont achevée ?

  16. 3 mai 2011 11:53

    Bon, ben là t’es revenue, entière?

  17. 6 mai 2011 00:57

    Tu deviens quoi depuis ton périple ? Tu t’es étranglée avec ton collier de perles ? ;o)

  18. 6 mai 2011 21:13

    oh la la mais t’es où ? Ils t’ont gardé en otage ? Faut faire une quête pour la rançon ?
    t’as quand même pas abandonné les gniards au pôle nord pour fuguer avec le G.O ?

  19. 9 mai 2011 17:05

    Bon, là, serait temps que tu revienne, non ?????
    T’es où Mordel ??????

  20. 14 mai 2011 19:50

    mais dis donc, elles durent combien de temps, les vacances, chez toi ?

  21. 15 mai 2011 00:54

    MAIS REVIENS !! Tu me manques !!

  22. 26 mai 2011 14:47

    Mais qu’est-ce tu fous? Ché pas moi, écris un truc, n’importe quoi, la mouche qui pète (ça fera rire Bbflo)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :