Skip to content

Apte…

17 juin 2011

 

  Mercredi dernier, comme tous les deux ans mon employeur a fait semblant de s’intéresser à ma santé..

Direction le cabinet du médecin du travail!!

Pour te situer l’action sache que ce jour là, il faisait une chaleur à être collée au bitume et à voir Louis Garel s’avancer nu dans un halo hallucinant..

La toubib, histoire de tester ma motivation , est installée en pleine ville dans un quartier où te garer est tout aussi improbable que de voir un jour DSK entrer au séminaire oubliant ainsi sa vocation séminale..

Après avoir tourné vingt minutes, insulté moult piétons, songé vingt fois à claquer le beignet ma dem à ma chef, envisagé de faire demi tour et d’aller me coller la tête dans la première fontaine venue, j’arrive enfin à poser ma caisse pas claire à un quart d’heure à pince du cabinet..

Pour une fois où j’allais à la ville aux frais du capital santé, j’avais fait péter les pompes!! Oui c’est pathétique mais sache que mon docteur du taf que je fais péniblement, est grolles addict tout comme moi.. Ca nous donne un sujet de conversation lorsque je suis assise devant elle, en sous vêtements dépareillés..

C’est donc d’un bon pas que je me dirige vers mon destin de travailleuse, lorsque soudain..Mais que se passe-t-il?? Mes pieds sont indéniablement en train de prendre feu!! Une douleur atroce sous la voute plantaire, directement provoquée par l’équation: compensées trop hautes uniquement réservées à un banquet assis genre fête du boudin+ chaleur intense+ glissement du pied dans les susdites chaussures!!

Comme je suis la seule dans cette putain de famille à ne pas posséder de téléphone qui te connecte avec le reste de la planète 3.0, et que ces instants là se doivent impérativement d’être partagés ( le partage allège ta souffrance sache le!!); J’appelle une amie: » AHHHH j’ai un mal de chien, j’ai mis mes pompes de pute, j’en peux plus!! »..

Etant donné que je me situe à l’instant précis sur un boulevard hyper passant, bien évidemment la réponse de ma copine a été « gné??? »

« J’AI LES PIEDS QUI SAIGNENT C’EST A CAUSE DE MES POMPES DE PUTEUH!! Tu m’entends là?? »

Elle m’entendait tout aussi clairement que les 200 passants qui passaient…

J’arrive, enfin, au cabinet avec une démarche de hardeuse qui fait le SAV de sa dernière production..

La secrétaire, charmante, me fait entrer dans le bureau.. Une fois les formalités remplies, elle me demande et je te la cite à la virgule près:  » Madame Alorom, auriez vous envie de nous laisser un peu d’urine? »

Là, d’un coup je suis une star.. » Mais pas de problème ma chérie, avec je te mets un poster dédicacé et une ranouna. »

Finalement sa proposition tombe à pic, j’ai une envie de pisser qui me donne mauvaise haleine!

Et là bien évidemment j’inonde largement le pauvre gobelet réceptacle d’une miction interminable, et la main qui tient le gobelet tant qu’à faire, et la table sur laquelle je pose le gobelet quitte à passer pour une grosse dégueulasse..

J’éponge avec le mauvais PQ, et je sors très digne, du moins avec le peu de dignité que ma laisse ma démarche de plus en plus décadente…

Je te passe le rendez-vous avec le médecin, qui globalement a été le même que les précédents, à un détail près cependant..

Je deviens presbyte!!!!!!

Je suis donc repartie, sachant que je ne verrai jamais mes moignons, ces derniers se situant bien trop près de mes yeux!!

Au fait, je suis apte, l’est pas belle la vie???

25 commentaires leave one →
  1. 17 juin 2011 11:00

    Petite veinarde !

  2. 17 juin 2011 11:05

    Attends veinarde pour quoi????!! Pour être presbyte?? Ca pue le sapin ça, non??:D

  3. 17 juin 2011 11:25

    Va falloir investir dans des demi-semelles en gel, c’est magique. Si, si, je te jure.

    • 17 juin 2011 14:20

      Je t’assure que si il y avait eu une pharmacie et/ou un magas de pompes j’investissais direct, seule la crasse immonde des trottoirs lyonnais m’a empêchée de finir pieds nus!!

  4. madamezazaofmars permalink
    17 juin 2011 11:30

    Une bonne paire de tongs y a que ça de vrai. Ca fait le pied plat, ça bousille le dos, et t’es même déclarée inapte apres

    • 17 juin 2011 14:21

      Dis donc zaza, pas con!!Dire qu’il faut que j’attende deux ans maintenant!!

  5. 17 juin 2011 12:23

    Louis Garrel dans un halo, cauchemar ou rêve (plutôt le premier en ce qui me concerne) ♥♦♣♠

    • 17 juin 2011 14:22

      Je savais figure toi!! C’était mon clin d’oeil rien que pour toi!!carré d’as!!

  6. 17 juin 2011 12:43

    Toi, au moins, tu vois un médecin du travail …… 😉
    Sinon, tes pieds, ça va ???
    [presse bite, c’est pas grave, tu sais … 😀 ]

  7. 17 juin 2011 13:08

    c’est tjs très visuel sur ton blog, j’adore! la démarche de hardeuse qui fait le SAV de sa dernière production…, je m’en remets pas! (en même temps, on se mate la saison 2 de Hard, alors côté visuel, j’ai du stock)

  8. 17 juin 2011 13:27

    Même pas avec te spieds en sang elle t’a filé une ou deux années de rab’? Merde.

  9. 17 juin 2011 14:25

    L’inaptitude pour pieds en sang ça marche pô, si j’étais arrivée torchée au mojito en revanche..

  10. 17 juin 2011 14:56

    et le medecin ne t a meme pas bandé le pieds ? pfouuuuuu
    sinon moi aussi j’ai toujours envie de pisser chez le medecin , genre je me réserve aussi pour en mettre partout partout

  11. MrsB permalink
    17 juin 2011 16:54

    Moi aussi je suis presbyte j’ai des lunettes très à belles de marque, numéro cinq oblige, qui ne quittent jamais leur bel écrin en damassé de la même marque bling bling et pourquoi empapaouter la sécu des professions libérales et ma mutuelle d’une belle paire de lunettes en ne les portant jamais ? Simplement parce qu’elles me collent une de ces gerbes, les sorties en barquette à voiles par force 10 d’oncle Ned à côté c’était de la roupie de sansonnet.
    Et pourquoi ne pas ajuster les verres à ma délicate nature stomacale ?
    Jamais je ne retournerais subir l’affront d’aller chez un opticien pour des lunettes de vieilles. Jamais !

  12. Poulette Dodue permalink
    17 juin 2011 22:33

    « une démarche de hardeuse qui fait le SAV de sa dernière production.. » Ben presbyte forcement !!
    Je suis plus là !!

  13. 19 juin 2011 08:59

    Je passe juste t’explquer que tu peux t’arrêter AVANT de t’en foutre de partout…. j’dis ça…

  14. 20 juin 2011 16:18

    Je vois plus rien non plus. Y a-t-il un lien de cause à effet à être aveugle et à pisser de traviole ?

Laisser un commentaire

