Skip to content

Auprès de ma Blonde…

20 juin 2011

  Il faut que je m’occupe l’esprit!!Le Gros est en train de suer sur sa copie de français, et comme je peux pas faire le ménage pour penser à autre chose , ben je vais balancer du dossier sur la Blonde!!

Pour mémoire la Blonde a Presque 14 piges bientôt 22..

La Blonde ne parle pas, au mieux elle piaille au pire elle hurle!!

Exemple:  » MMMMAAAAAMMMAANNN!!!! »

Au jugé, tu atteinds un score de décibels justifiant un appel direct au 15!! Tu te précipites, le palpitant traversé de spasmes stromboscopiques, tu exhales un  » quoi?? », en te raccrochant fermement au séche serviettes, car oui l’habitat principal de la Blonde reste sans conteste la salle de’b!!

 » J’AI PERDU MON LISSEUR!! » Là tes oreilles battent à l’unisson avec tes lobes, c’est un concert de Trepanem Pal dans ton corps!! T’as juste envie de lui faire avaler le tube chauffant niqueur capillaire qui se trouve à sa place, à savoir SOUS le lavabo soit approximativement à 50 centimètres de ses yeux!!

La Blonde a une idée très originale de l’art du camouflage..

Même si, suivant la théorie sur la prédestination des prénoms, prônée par Princesse Sosos dans son excellent bouquin, la Blonde a un prénom qui fleure bon le serre tête et l’Aster cirée de frais, elle ne s’en maquille pas moins comme un tapin moldave!!

Exemple: Fond de teint façon placo pour cacher les spots+ eye liner NOIR+ crayon NOIR !!

T’as beau lui expliquer que depuis Elyzabeth Taylor dans  » Cléopâtre » ce type de ravalement est complètement outdated, elle s’en cogne comme de son premier khol hanta!

La Blonde trouve que je fais des jeux de mots tout moisis..

Pas d’exemple, pas de commentaires…

La Blonde a comme mission quasi divine, que si elle échoue elle est  Cyndi Saunders, de te pourrir TOUS les films que tu veux  mater!!

Exemple:  » MAIS IL EST PAS MORT LUI??? »,  » C’EST QUI ELLE?? « QU’EST CE QUI S’EST PASSE?? »  » POURQUOI ELLE PLEURE?  » « IL LUI A DIT QUOI??? »…

T’as beau lui expliquer que si elle oubliait un peu son appendice artificiel la reliant au monde trop kikoolol XX33, elle pourrait suivre comme tout le monde et que là, elle commence vraiment à te faire CHIER!! Elle s’en cogne comme de son premier Nokia!!

La Blonde souffre du complexe dit du CDC.. Elle se change quatre fois par jour, ce régulièrement dans MON placard, choissant de préférence le tish neuf que j’ai planqué sous la troisième pile en partant de la droite.. Résultat mon placard ressemble à un pays en pleine guerre civile et je passe mon temps à revendiquer mon droit légitime à porter ce que j’ai choisi et payé à la sueur de mon front!!

Exemple:  » Attends, attends la Blonde, mais c’est mon pull là, mes pompes aussi, non mais tu rigoles pas un peu des genoux là des fois!! »

  » MERCI, MAMAN, JE FILE  CH’UIS CHER EN RETARD!! »

Je pourrais continuer longtemps à dauber sur son dos, mais j’ai récupéré le Gros, il est content de lui, je suis rassurée, je vais pouvoir me détendre!!

24 commentaires leave one →
  1. 20 juin 2011 14:24

    Oh purée… Merci de me rappeler pourquoi je ne veux pas de môme. Nan parce que quand c’est petit, c’est mignon, mais ‘tain faut aussi se les fader pendant l’âge con… et ça peut durer longtemps l’âge con…

    • 21 juin 2011 13:51

      Je confirme ça peut durer ttrrrrèèèèèsssss longtemps, des fois le Camarade a du mal à en sortir d’ailleurs!!:D

  2. 20 juin 2011 14:28

    Normalement on dit que ça dure moins longtemps chez les filles que chez les garçons…

  3. 20 juin 2011 15:03

    Moi aussi la mienne trouve que j’ai un humour de chiottes. Pisseuse.

    • 21 juin 2011 13:52

      Aucune sensibilité artistique ces gamines!!:d

      • 21 juin 2011 14:46

        Mais ils sont tous pareil les niards ou bien ? Les miens aussi trouve mon humour « pathétique »… pffff ils ont aucun goût en fait !

        Sinon, rassurez moi les filles, le GraindeCafé ne va pas se transformer en « tapin moldave » ? (je m’en remet pas en fait :-D)

  4. 20 juin 2011 15:08

    T’as raison, occupe-toi l’esprit et fais-nous marrer! Merci à La Blonde sans qui ce blog ne serait pas ce qu’il est…

    • 21 juin 2011 13:53

      Je lei ferai part de tes remerciements Sophie, elle se sentira autorisée à être encore plus chiante!!:D

  5. 20 juin 2011 15:50

    Treponem Pal, je les avais oubliés ceux-là (je sais, je suis hors sujet mais je n’ai pas passé de bac aujourd’hui, je fais ce que je veux) ♥♦♣♠

    • Poulette Dodue permalink
      20 juin 2011 21:24

      Je sais pas qui sont les « Treponem Pal » mais en lisant j’i IMMÉDIATEMENT pensé à toi (véridique !!)

    • 21 juin 2011 13:54

      Treponem et non Trepanem!!! Tu les avais vu à Nulle part ailleurs?? C’était ENORME!!
      @Poulette: C’était fait exprès tu sais que Gromit pointe aux Inrocks!!:D

  6. madamezazaofmars permalink
    20 juin 2011 16:57

    J’ ai cru que tu allais chanter du ABBA, va savoir pourquoi

  7. 20 juin 2011 18:09

    J’avais même pas de Blonde pour m’occuper l’esprit ….. 😉

  8. Poulette Dodue permalink
    20 juin 2011 21:29

    @La Blonde : Cesses de te fringuer comme ta rum c’est une pimpin !!!!

  9. 20 juin 2011 21:57

    tu fais ièch, toi aussi, t’as rien d’autre à faire qu’à lui planquer son lisseur ??? pôv’ gosse, tiens.

  10. MrsB permalink
    21 juin 2011 15:56

    Je ne voudrais pas paraitre outrecuidante mais il me semble que l’oeil charbonneux encollé de Khôl collant est toujours d’actualité. (Mes fils trouvent également mon humour ringard )
    Je dis ça je ne dis rien, je ne suis pas fan de Navrance la Dorée, je ne lis pas Vogue magazine, tout au plus Fonelle à dose homéopathique parce qu’elle sait écrire. 😉

  11. 22 juin 2011 09:50

    Tiens, ouvert le Bescherelle hier soir (pas pour moi, on se calme, mais pour une sombre histoire d’éval de CM2 sur la voix passive), j’ai pensé à toi: ils conjuguent très bien le verbe tapiner (était-ce bien nécessaire?)

  12. 22 juin 2011 16:51

    putain et moi qui me maquille avec eyeliner et khol….je me sens d’un coup démodé!

Laisser un commentaire

