Skip to content

Au boulot…

30 juin 2011

       Il faut que je vous avoue un secret..

        Arrête de tortiller du cul pour chier droit et balance!!!   me dit la Voix!!

      C’est pas facile; certes on commence à bien se connaitre toi et moi, mais de là à t’avouer ce truc énorme…

      Bon, je me lance.

      Je travaille!! Si si pour de vrai, même qu’on me donne des brozoufs ( trop peu, c’est clair) pour faire ça!! Je viens de te faire un deuxième ani là, non???  Euh, un anus, des ani?? J’ai un doute là, surtout que si on applique ma sémantique toute perso, on peut raisonnablement se poser des questions sur la chanson  » Annie aime les sucettes, les sucettes à l’anis »…

Mais je m’égare…

Pour le moment, mon boulot me prend un temps et une énergie qui, si ce malheureux Hulot me séquestrait et l’utilisait, il pourrait éclairer la moitié de… son appart!!

C’est pourquoi, pour la toute première fois, je n’ai pas répondu aux commentaires, j’ai à peine jeté un oeil bouffi, façon gras de jambon sur l’ordi.

Je m’en excuse.

La semaine prochaine, ce sera carrément le vide intersidéral, puisque je serai en train de me faire chouchouter dans un spa ultra private… Je te raconterai, si t’es sage!!

Alors, si tu veux bien, en attendant mon retour, je te laisse le soin de venir arroser le non bloug de temps en temps, merci à toi!!!

17 commentaires leave one →
  1. 30 juin 2011 14:40

    Un spa ultra private, raconte!!!

  2. 30 juin 2011 14:48

    Un truc de ouf, que même la blogeuse la plus influente de l’influence, elle n’est pas invitée!!

  3. Poulette Dodue permalink
    30 juin 2011 15:25

    Tes égarements me tuent !!!!!!
    Dores toi bien l’ani au spa du paradis 😉 !!!

  4. 30 juin 2011 16:13

    Je me méfie ♥♦♣♠

  5. 30 juin 2011 16:43

    S’ils ont même pas le wifi, dans ton spa ultra private, c’est rien que des ploucs. D’abord.

  6. 30 juin 2011 19:31

    nan mais j’le crois pas, faudrais qu’on vienne bosser ici pendant que Mââââââdame se fait dorer la rondelle ?

  7. Poulette Dodue permalink
    5 juillet 2011 11:46

    Ton ficus est crevé j’ai pas eu le temps de passer avant !!! J’ai du taff MOI madâme !!
    Alors ça bulle au paradis ?!

  8. MrsB permalink
    6 juillet 2011 12:04

    [mode Kinder Surprise on] *S’est demandé sérieusement ce que venait faire Monsieur Hulot dans l’affaire avant de comprendre qu’il ne s’agissait pas des vacances de Mr H d’un certain visionnaire nommé Jacques Tati mais d’un foutu présentateur TV.* [Mode Kinder surprise off]

    Le ficus est mort il parait et on a empoisonné le chien de la voisine en lui donnant un bouillon de onze heures, préparé avec les feuilles et racines du ficus.

  9. 7 juillet 2011 12:04

    N. Hulot jouant au tennis comme le Monsieur Hulot des vacances, ça au moins se serait drôle ! ♥♦♣♠

    • MrsB permalink
      7 juillet 2011 13:01

      Pas certaine qu’il soit aussi élégant que Monsieur Hulot en pantalons trop courts 😉

  10. 14 juillet 2011 22:07

    bhé alors tu racontes!!

  11. 16 juillet 2011 10:06

    Je suis juste venue arroser les plantes, te dérange pas.

  12. leeloodel permalink
    4 août 2011 15:49

    hum, hum, y a quelqu’un???

  13. 26 septembre 2011 15:09

    c’est long ta semaine nan ?

Laisser un commentaire

