Skip to content

Pendaison…

8 juin 2012

Qui dit nouvelle maison, dit pendaison de crémaillère..

Pour mézigue c’est ce week-end alors que le jardin est transformé en sous clone européen de la Nouvelle Orléans..

Entre 40 et 50 personnes ( perdu le compte..) sont attendues pour cette soirée dont le thème sera:  » les ados »!! Aucune remarque sur le fait que les chouilles à thèmes relevaient déjà de l’injection létale en 1990, je m’en bats les steaks, tant que y a moyen d’avoir du dossier!!

Donc depuis une semaine mon stress monte, tranquille comme papa sur maman, ce qui donne des dialogues parfois..surréalistes:

Moi ( oeil plissé, air suspicieux/interrogateur) à La Blonde: » Dis moi, ma chérie, comment fais tu pour avoir une pizza pareille sur la tronche?? C’est rapport avec mon déguisement, tu vois?? Tu pleures?? »

Moi à Le Gros:  » Putain t’en es où de ma playlist?? Je voudrais vraiment que tu me trouves une chanson..attends le titre c’est  » J’encule ton père », non ça c’est le refrain oui c’est ça  » j’encule ton père, j’encule ta mère », mais qui chantait ça déjà?? Oui parce que figure toi que, ado, j’ai eu une très courte période punk à chien avant de devenir la mère exceptionnelle que je suis, tu vois?? tu dors?? »

Le Graton à Moi:  » Mais pourquoi tu stresses comme ça, maman?? C’est bon, tout va bien, tiens d’ailleurs tu te souviens que le 22 j’ai vingt copains qui viennent fêter MA crémaillère?? »

Moi ( la mauvaise foi faite mère) à Le Graton » HHHAAANNNN, c’est quoi c’t’histoire ?? tu m’en as jamais parlé, tu crois que j’ai que ça à faire?? On en reparlera, tu vois? Tu boudes?? »

Moi à Le Camarade: » T’as branché le frigo?? Combien de litres de vin à ton avis? t’as branché le frigo?? Et le punch, combien de litres, t’as branché le frigo?? et les spots, tu les a trouvés?? t’as branché.. T’es énervé?? »

Le Gros à moi: » Ta chanson en carton, je trouve pas.. »

Moi à Le Gros: » Quoi?? mais demande à tes potes, bordel!! Non, mieux, aux parents de tes potes, c’est générationnel ce truc, pas possible que personne ne trouve le nom du groupe!! »

Moi à La Blonde:  » J’ai eu G au téléphone, elle demande à ce que tu lui prépares une tenue d’ado, pompes de pute incluse.. »

Le Camarade à Moi: » Calme toi mémère, on va y arriver!! Et je t’avertis: si tu t’endors à 21h30 je te réveille à coups de pompe dans la gueule!! »

Moià Moi:  » Me font tous chier, me cogne tout, putain ça va être BON!!! »

 

 

Depuis une semaine le stress monte tranquille comme papa sur maman.

Publicités
4 commentaires leave one →
  1. 8 juin 2012 12:08

    Bon le frigo est branché?

  2. 8 juin 2012 12:41

    Ah ben mais ça m’avait échappé que tu étais revenue ! En fanfare, donc. Bonne nouvelle 🙂

  3. 8 juin 2012 19:21

    Bon, ben tu nous raconteras !!

  4. 8 juin 2012 20:11

    Tu te greffe le phone dans la mimine, tu lèves les yeux au ciel, tu souffles …t’es ado !
    Bonne tawa !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :