Skip to content

Bien à vous…

15 juin 2012

Chère Valérie,

La proximité que vous avez su créer en balançant ce pauvre tweet qui vous a immédiatement renvoyée dans le cloaque de la commune des mortelles, m’autorise à vous appeler Valou, Val, Valoche???

Ouais Valoche c’est bien, vu le nombre que vous allez devoir trimballer ça me semble approprié, non??

Laissez moi vous expliquer, Valoche..

Il se trouve que je me suis cognée votre alter égale pendant trois lllooonnngguueess années!!

Au début, tout allait bien, elle devenait la compagne officielle de l’ex camarade, me soulageant ainsi d’une blinde de culpabilité, je ne pouvais l’ accueillir, donc, qu’avec une bienveillance teintée de soulagement.

Narcissiquement, étant donné nos différences, je gérais bien l’affaire, je la laissais donc poser sa brosse à dents, ses multiples paires de pompes, son stérilet et son petit cul dans cette maison qui avait été mienne.

Par conséquent je lui laissais mes enfants une semaine sur deux, puisque bien décidés à être un couple parental solide, l’ex et moi même avions opté pour la garde alternée.

Croyez moi Valoche, ce n’est pas facile de confier ses petits à une inconnue, ce malgré le respect que j’avais pour la nouvelle vie de l’ex..

Visiblement j’échappais aux codes qui consistent, et vous êtes là pour en témoigner, à vouloir que l’ex femme: meure empoisonnée au polonium, ressuscite pour être démembrée par un sociopathe,puis finisse énuclée par des corbeaux et autres joyeusetés de la recomposition familiale..

Plus l’ex camarade et moi tentions de mener à bien notre mission plus votre clone de cul de basse fosse ruminait ses projections jalouses..Jusqu’à:

M’interdire l’entrée dans la maison, refaire entièrement l’intérieur au mépris des refus de mes enfants pour effacer toutes traces de moi, rester néanmoins dans les meubles de la famille nucléaire, parce qu’une chaine BO, un va pas cracher dessus, non plus, c’est raccord avec l’image, refuser de me saluer puis chouiner auprès de l’ex en utilisant tous les stratagèmes de la petite fille éplorée pour qui s’est TTEEELLEEMMENNTT dur…

Comment vous dire, Valoche?…

Quoi que vous fassiez, y compris égorger un coq noir à la Lanterne en marmonnant des imprécations ésotériques, rien n’enlèvera le fait que votre homme, qu’il soit Président normal ou chômeur consanguin, restera le père des enfants qu’il a eu avec sa précédente compagne. Point trait basta!! En aucun cas cela ne signifie qu’au détour d’une conversation concernant les enfants il lui glisse: » Bon, qu’en penses tu pour le grand, on la finance sa bagnole?? Tu sais que t’es toujours aussi bonnasse, toi, je te jambonnerais bien là tout de suite »..

NON et re NON, Valoche détendez vous, on peut respecter la mère de ses enfants et être parfaitement clean dans ses relations amoureuses, le feu conjugal étant éteint depuis belle lurette..

Finalement vous êtes une femme tout à fait normale…

 

 

 

Publicités
13 commentaires leave one →
  1. 15 juin 2012 11:24

    voilà.

  2. 15 juin 2012 12:49

    Fort bien dit !

  3. 15 juin 2012 13:42

    Absolument !!! Le parallèle est fort juste.

  4. 15 juin 2012 18:59

    C’est bien vrai tout ça. Courage Valoche

  5. 16 juin 2012 00:07

    En fait, elle a peur de voir « Si tu reviens, j’arrête tout » dans les sms envoyés ou quoi ? » dans les textos de l’ex ou quoi ?

    • 16 juin 2012 22:15

      Bon, ça c’est la preuve qu’il faut choisir entre « boire et commenter ou se coucher ». Manifestement, j’aurais dû retenir la dernière…

  6. 16 juin 2012 13:49

    et toc !

  7. 16 juin 2012 23:01

    quand Gérard m\’a dit qu\’il n\’avait pas d\’enfant avec son ex j\’ai fait une danse de la joie. Interieur, on était au restau, j\’allais me taper l\’affiche.
    Mais quand même ça me fait chier de chier quand dans la boîte à lettres je trouve des courriers à son nom, quand des gens l\’appellent chez moi! bordel ça fait presque 8 ans qu\’ils ne sont plus ensemble, faudrait qu\’elle pense à arrêter de donner cette adresse! crotte et chier

  8. 19 juin 2012 23:20

    j’adore !! (je me marre, très bon billet !!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :