Aller au contenu principal

« This is the end »…

6 août 2011

Ce jour là le soleil s’est effacé..

Ce jour là l’orage a éclaté..

Ce jour là les rires se sont arrêtés..

Ce jour là le temps s’est suspendu..

Ce jour là la foudre s’est abattue…

Lundi premier août, mes enfants ont perdu leur papa.

 

 

 

92 commentaires leave one →
  1. 6 août 2011 07:49

    Oh ma belle… Juste un bisou… Je suis pas douée pour écrire dans ces cas-là mais mon coeur est avec toi…

  2. 6 août 2011 08:43

    Je pense à vous bien fort

  3. 6 août 2011 09:00

    Mille baisers àla Blonde, au Gros et au Graton… à vous tous.

  4. 6 août 2011 09:12

    Courage dans cette dur épreuve.

  5. 6 août 2011 09:19

    oh mon dieu, que te dire sinon que je pense fort à vous… Courage dans cette terrible épreuve.

  6. 6 août 2011 09:54

    je pense très fort à ces courageux enfants et sais qu’ils sont très bien entourés. Je vous embrasse fort

  7. 6 août 2011 10:01

    je suis abasourdie , pas d’autres mots…mes pensées vont vers tes enfants et vers toi

  8. 6 août 2011 10:03

    Je ne vous connais qu’au travers de votre blog mais sachez que toutes mes pensées vont vers vous en ces moments cruels.

  9. 6 août 2011 10:12

    Plein d’ondes, d’amour, de pensées, de prières …
    Et d’espérance dans la vie …

  10. 6 août 2011 10:14

    J’espère que tout ce soutien virtuel vous aidera un peu. Je pense bien à vous.

  11. 6 août 2011 10:15

    Je suis bouleversée! Je pense fort à vous tous en ces moments si difficiles! Gros bisous de réconfort!

  12. 6 août 2011 10:16

    De l’amour, des baisers, mon coeur à côté des vôtres.
    Je suis profondément triste et désolée…

  13. 6 août 2011 10:22

    On pense à vous… fort. Du fond du coeur…

  14. 6 août 2011 10:23

    Oh mon Dieu… Je t’envoie tout l’amour et le soutien possible, même si c’est virtuel.
    Je voudrai pouvoir faire plus, je suis bouleversée et terriblement triste pour vous. D’immense pensée pour toi et les enfants.
    Et aussi pour leur papa qui toujours veillera sur eux, sur vous, où qu’il soit.
    Je t’embrasse fort.

  15. 6 août 2011 10:27

    tu sais comme je pense a vous.

  16. 6 août 2011 10:39

    Je vous envoie pleins de calins et de bisous…

  17. 6 août 2011 10:45

    On se connait peu mais mes pensées ne peuvent qu’aller vers toi en ce terrible moment.
    Je t’embrasse fort toi et tes enfants ❤

  18. 6 août 2011 10:48

    Plein de courage à vous dans cette terrible épreuve.

  19. 6 août 2011 10:51

    Je vous envoie toutes mes pensées réconfortantes dans ce moment douloureux…
    Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
    Bisous

  20. 6 août 2011 11:02

    quelle tristesse… bon courage à toi et à tes proches pour traverser cette terrible épreuve… le temps atténuera votre douleur… pensées émues.

  21. Madamezazaofmars permalink
    6 août 2011 11:22

    Plein de pensées et de courage pour vous. Je vous embrasse fort.

  22. 6 août 2011 11:46

    même si on ne se connait pas, love and hugs valent mieux que de longs discours…courage à toi et tes enfants

  23. 6 août 2011 11:48

    Je vous envoie tout mon soutien.
    Je vous embrasse.

  24. 6 août 2011 11:54

    Je vous envoie beaucoup de courage, pour toute la famille, et des pensées.

  25. 6 août 2011 11:59

    On ne se connaît pas…Mais, en tant que maman je n’ai qu’une envie : te donner tout le courage possible à toi et tes enfants…

  26. 6 août 2011 12:03

    Des pensées à foison et des bises par wagons à vous tous.

  27. 6 août 2011 12:04

    Rha là là, quelle triste nouvelle! Ca va pas être facile, mais heureusement que ces enfants ont une chouette mère. Mille pensées à vous tous.

  28. sophie permalink
    6 août 2011 12:10

    je n’ai jamais écrit avant, pourtant j’ai lu, tout lu. Alors je pleure et penserai à vous toute la journée, et bien plus encore.

  29. 6 août 2011 12:17

    Je dirais bien « courage », mais qui j-suis-je pour dire ça? Moi qui n’ose à peine m’imaginer la douleur que cela doit être.
    Je pense bien à toi, et à tes enfants.
    Si tu le permet, je prierai pour vous tous.

    Milles baisers d’amour et de soutien

  30. 6 août 2011 12:17

    Toutes mes pensées pour vous…

  31. 6 août 2011 12:21

    je t’embrasse et je pense à vous

  32. Mary permalink
    6 août 2011 12:35

    Toutes mes pensées vous accompagne….

  33. 6 août 2011 13:04

    Les mots ne suffiront pas à t’exprimer ma profonde tristesse en te lisant.
    Je suis désolée pour vous de ce drame qui vous accable…
    Toutes mes pensées vont vers vous. Puissiez vous avoir la force de vous en relever.

  34. 6 août 2011 13:59

    Des grosses pensées pour toi et tes enfants. Je t’embrasse.

  35. 6 août 2011 15:00

    Toutes mes pensées vers toi et les tiens. je te serres fort dans mes bras.

  36. 6 août 2011 15:27

    Cela fait quelques mois que j’avais pris l’habitude de prendre ici ma dose de rire, sans commenter jusqu’alors… Aujourd’hui, comme tous, je suis ébranlée par la douloureuse épreuve qui vous touche. Toutes mes pensées pour votre famille…

  37. 6 août 2011 15:54

    Je ne sais pas quoi dire qui ne serait pas niais. Je t’envois plein de pensées et de courage

  38. Poulette Dodue permalink
    6 août 2011 15:56

    Boule au ventre, larmes, noeud…mais je sais que vous êtes soudés et que vous vous tournez vers l’après en gardant à jamais sa petite flamme en vous.
    Pensées et bises à tous.

  39. 6 août 2011 16:08

    Alo… Toutes mes pensées vont vers les enfants et toi.

  40. Audrey permalink
    6 août 2011 16:46

    J’ai perdu mon papa a 15 ans, mon petit frangin en avait a peine 10,…
    C’est une épreuve difficile, mais la vie restera belle, quoi qu’il arrive! Car l’Amour perdure, même quand les gens qui en font l’objet ne sont plus physiquement parmi nous,…
    Alors, Continuez! Vivez, aimez, soyez heureux!

    bon courage a tous!

  41. 6 août 2011 17:08

    Je lisais Nanette quand j’ai lu la triste annonce.
    J’ai perdu mon papa quand javais 13 ans, la dernière de mes soeurs avait 6 ans.
    Dieu que c’est dur ! de survivre, de continuer à vivre !
    Que les rires sont douloureux, que les souvenirs font mal.
    Mais quand le temps des larmes sera loin de vous, les sourires reviendront.
    La peine sera toujours là, toujours grande, toujours guettante les jours de grande joie…
    Mais ils seront forts ces enfants, là, ils ont une étoile qui toujours veillera !
    Vivez, riez, grandissez !
    Soyez forts, comme Papa !

  42. 6 août 2011 19:35

    Je te lisais depuis un moment en sous marin
    je vous envoie toutes mes pensées, même si les mots sont dérisoires…

  43. 6 août 2011 19:35

    Je ne sais que te dire, je n’ai jamais traversé une telle épreuve. Mais toutes mes pensées vont à toi et tes enfants.

  44. 6 août 2011 20:17

    Je lis ce non-bloug depuis longtemps, sans oser laisser de commentaire, n’ayant rien de bien interressant à dire.
    Là … ben… je trouve pas les mots mais je ne peux pas ne rien dire.
    Plein de pensées de ma part, à vous et vos enfants.
    mumu

  45. Agnès permalink
    6 août 2011 21:15

    Inconnue aussi. Mais je passe pour la solidarité.

  46. 6 août 2011 21:45

    Je suis désolée =(… quel moment de tristesse =(

  47. marion permalink
    6 août 2011 22:26

    Comme d’autres, je ne te connais pas. J’ai appris la nouvelle par Nanette, et c’est ainsi que j’ai découvert ton blog. Les mots me manquent, juste envie de dire qu’il y a plein de gens, connus ou inconnus, qui pensent à toi, à vous, dans ces moments oh combien douloureux… Tout mon soutien.

  48. 6 août 2011 22:57

    Madame frimousse sur son billet parle de ton malheur , alors même si on ne se connaît pas dans des moments aussi douloureux il est toujours bon de se savoir entouré ! j’envoie des wagons de réconfort et de courage pour tes enfants et toi !

  49. 6 août 2011 23:35

    Toutes mes pensées vont vers toi et tes enfants… courage… c’est stupide, mais il n’y a que ça à dire.

  50. thenewme permalink
    6 août 2011 23:53

    Des biz, à toi, aux enfants. Et nous sommes là si besoin.

  51. Flobou permalink
    7 août 2011 09:13

    Bon courage pour cette épreuve à toi et tes amours! une étoile veillera toujours sur vous! toutes mes pensées vont vers vous!

  52. 7 août 2011 10:05

    Parfois je passais ici, en silence, pour le sourire, pour l’humour, pour les souvenirs de mes galères avec mes propres enfants.
    Aujourd’hui j’arrive et je tombe sur cette note, comme une petite fin du monde, et je ne me sens pas le droit de passer sans rien dire.
    Mais difficile de savoir quoi écrire tant je comprends le dérisoire des mots d’une inconnue dans ces cas là.
    Juste pensées de compassion, pensées douces, pensées fortes, et l’espoir que reviendra un jour pour vous le temps de l’humour et du sourire.

  53. 7 août 2011 10:06

    Je t’envoie tout le soutien qu’il est possible de t’envoyer…
    Mes meilleures pensées vont faire vers vous

  54. 7 août 2011 11:05

    courage pour cette épreuve…

  55. 7 août 2011 11:12

    Je vous envoie à tous mille pensées, mille câlins, mille bises.

  56. 7 août 2011 13:49

    oh la la, ma pauvre, mes pauvres, je vous envoie tout le courage dans cette épreuve terrible. énormes bises.

  57. 7 août 2011 14:36

    Parce qu’on ne pourra revenir en arrière, les mots prennent tout leurs sens et parce que de simples mots peuvent, sans changer les choses, soulager la peine, je laisse ces quelques mots pour tenter de partager un peu ta peine et celle de tes enfants. Plein de douces pensées à vous 4 !

  58. 7 août 2011 17:59

    Comme d’autres, je ne te connaissais pas. J’ai appris la nouvelle par le blog de Nanette, et c’est ainsi que j’ai découvert ton blog. Je te fais un très gros calin virtuel ainsi qu’à tes enfants car je sais de très mauvaise expérience qu’il n’y a que ça qui réconforte car dans certaines circonstances les mots sont inutiles ….

  59. 7 août 2011 18:01

    Je viens ici pour la première fois, envoyée par le mot sur le blog de Béatrice.
    Te lire m’a touchée ô combien car mes enfants ont perdu leur père le 1er août 2006.
    5 ans se sont écoulés.
    Ce qu’il me fallait, ce sont deux bras qui me tiennent et me serrent fort alors je ne peux que t’envoyer un net hug et te serrer très fort.
    Le blog m’a donné un nouvel élan pour tenir et vivre après cette épreuve. Je crois que tu as beaucoup d’amis ici alors prends tout leur amour et leur amitié.
    Sincèrement,
    Chriss

  60. Fredauboulot permalink
    7 août 2011 20:38

    Je ne te connais que par tes commentaires sur d’autres blogs que je lis, mais je suis effondrée de ce qui t’arrive. Je te souhaite tout le courage du monde pour affronter cette épreuve. Dire que tes enfants ont perdu leur père était peut-être moins difficile de dire que tu as perdu l’homme que tu aimes…

  61. barbaraaaa permalink
    7 août 2011 21:44

    Comme beaucoup d’autres, je ne crois pas avoir jamais eu le courage de commenter tes récits qui m’ont souvent bien en joie.
    C’est vraiment avec une énorme stupeur que je lis ce billet.
    Toutes mes pensées t’accompagne toi, et tes enfants.
    Courage à vous.

  62. 7 août 2011 22:47

    Je vous souhaite juste très fort et du fond du cœur que les nuages ne cachent pas trop longtemps le soleil… Toutes mes pensées.

  63. Mooom permalink
    8 août 2011 08:36

    J’ai si souvent pleuré de rire ici, c’est la premiere fois que je pleure de tristesse. Toutes mes pensées a toi et a ta famille

  64. Aud' permalink
    8 août 2011 10:08

    Bonjour Alorom,
    Je viens de la part de Nanette, j’ai appris la nouvelle dans son dernier billet et je voudrais aujourd’hui vous envoyer tout ce qu’il y a de soleil et de chaleur en moi pour vous réchauffer le coeur et refaire briller vos yeux le temps de quelques secondes… le temps de lire ce message, à vous et vos enfants.

    Que le ciel soit avec vous et vous aide à surmonter cette épreuve.
    Acceptez ces quelques lignes d’amitié, je pense bien fort à vous.

  65. 8 août 2011 11:50

    Bises bises bises et re-bises à vous tous… Toute la famille Canot pense bien à vous.

  66. Karen permalink
    8 août 2011 14:14

    J’ai découvert ce blog il y a peu, et comme j’ai pu rire !
    Aujourd’hui, la tristesse l’emporte… Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve.

  67. 8 août 2011 18:30

    Il y a longtemps que j’étais pas passé ………………….
    Toutes nos pensées à vous
    Bises

  68. Patmoll, permalink
    9 août 2011 12:27

    Que dire… bon courage, et bcp de tendresses à toi et tes enfants…
    (Merci à Frimousse d’etre aussi empathique !)

  69. Lycya permalink
    9 août 2011 19:14

    On ne se connait pas mais je tiens á t’envoyer á toi et á tes enfants de gros câlins solidaires… Même si ça mettra un peu de temps le soleil rebrillera pour vous… Une pensée pour cette étoile qui veillera toujours sur vous de lá haut.

  70. 10 août 2011 08:02

    Je l’apprends à l’instant. On se connaît à peine, je commente rarement, mais je vous envoie toutes mes ondes positives pour te soutenir et soutenir tes enfants dans ces moments si pénibles.

  71. 10 août 2011 12:45

    Je suis de tout coeur avec vous … Mille Bisous …

  72. 12 août 2011 10:23

    … ça me touche… je partage votre peine à tous. Très sincèrement.
    Mag

  73. 12 août 2011 14:36

    Je vous envoie à toi et tes enfants tout mon soutien et plein de courage. Tout plein de bisous de réconfort…

  74. 13 août 2011 11:31

    J’imagine seulement ce que vous pouvez vivre, ressentir.. Que le temps apaise votre douleur… Douces pensées à vous, à toi que je lis sans ne jamais laisser de mot…

  75. 13 août 2011 12:08

    Je viens de chez Nanette. On en se connait pas et je ne crois pas avoir jamais posté chez toi, mais comment rester insensible à l’horreur que vous traversez 😦 Je vous envoie de gros câlins de réconfort

  76. 13 août 2011 15:08

    Je n’arrive pas à formuler une phrase plus adéquate que chierie de vie.
    Heureusement que le très gros bonus c’est avoir l’amour en plus et je me joins à tous pour vous envoyer des ondes pleines de cette amitié du monde dit virtuel.

  77. 13 août 2011 17:41

    Toutes mes pensées pour vous

  78. 14 août 2011 00:40

    Moi non plus, je ne commente jamais, trop occupée à rigoler, d’habitude. C’est Nanette qui m’a appris cette triste nouvelle, et je pleure avec vous. On est toujours un peu vivant, tant que quelqu’un pense à vous, alors je suis sure qu’il restera longtemps dans vos coeurs. Un gros câlin à vous tous, très sincèrement.

  79. Mélanie permalink
    14 août 2011 20:56

    Je viens de chez Nanette, que j’ai découvert il y a quelques jours seulement …
    Je vous envoie mes plus affectueuses pensées à vous et vos enfants. C’est un moment difficile, mais vous êtes là les uns pour les autres pour le traverser. Courage ….

  80. eaudeslyss permalink
    17 août 2011 17:14

    c’est tellement difficile de dire qq chose, de dire la bonne chose, je suis peiné vraiment
    j’imagine la douleur et je crois que j’en suis loin encore
    je vous embrasse et pense bien a vous et à vos enfants si grands mais si petits encore pour subir çela si tant est qu’il y est un age où on le subit bien

  81. Minich permalink
    18 août 2011 10:57

    Jeune lectrice de votre blog, je voudrais vous apporter tout mon soutien dans cette épreuve ô combien difficile… J’ai perdue ma belle-mère (femme de mon père) le 17 juin dernier alors, je me considère comme « bien placée » pour imaginer ce que vous pouvez endurer… Mais, vous semblez vraiment bien entourée… c’est cela le plus important il me semble…

  82. 21 août 2011 18:48

    Je serre virtuellement fort fort tes enfants, et leur envoie de la force pour continuer leur chemin.

  83. 23 août 2011 02:23

    En retard, mais je tenais à te dire que je pense à vous.

  84. 23 août 2011 21:50

    JE VOUDRAIS T’insuffler un peu de ma force, courage courage, je ne sais que dire toutes mes condoléances

  85. macal permalink
    24 août 2011 10:10

    SALOPERIE DE CHIERIE DE VIE !! Mais vous êtes encore plus forts qu’elle !
    Votre cellule, noyau familial va s’en retrouver renforcé et c’est vous qui gagnerez à la fin !

  86. 3 septembre 2011 11:34

    Comme beaucoup, je ne sais que dire pour soulager ou éloigner ne serait-ce qu’une seconde ton immense douleur, et celle de tes enfants. Alors j’écris juste pour te signaler encore une émotion qui s’envole vers toi, émotion d’une inconnue mais sincère. Toutes mes condoléances, et courage…

  87. 26 septembre 2011 15:14

    j’arrive tardivement sur ce blog.
    espérant que nos pensées vers vous tous, apaiseront un peu de votre douleur !
    Amitiés bloguesque !

  88. MORVAN ANNIE permalink
    28 septembre 2011 09:45

    Entièrement avec vous dans cette terrible et triste nouvelle !!!
    on ne sait que trop ce que c’est de perdre un enfant (on croit ?!!!)
    et c’est toujours une peine immense non formulable …
    moi meme à défault de vous le formulé je vous serre dans mes bras et surtout pleuré sans retenu ni honte !!!
    les larmes vous aideront à calmé votre douleur
    cordialement votre

  89. 21 novembre 2011 23:52

    mon dieu mais non c’est pas possible, je ne suis pas venu te lire depuis un moment!! c’est pas possible!!! je peux pas croire ça!!! je te mail

Trackbacks

  1. Triste | Madame frimousse
  2. Triste | MadameFrimousse

Laisser un commentaire